15 oct. 2010

Fiasco total

j'ai voulu refaire un bracelet rond en améliorant ma technique de grande fimoteuse lol
il me restait un peu de pâte violette et des cannes dans les tons violets

voici ma BELLE plaque :



je fais mon pti bracelet, je l'enfourne, j'attends 30 minutes (avec impatience)....
"stingss" (bruit du four),
j'enlève mon bracelet du four et ....zut il est cassé au niveau d'une jointure
je me dis que ce n'est pas grave et  je m'en vais le réparer
je rajoute de la fimo liquide et un bout de pate noire, je remets au four pour 30 min.....
"stingss"
j'enlève mon bracelet du four, et voila ce que j'ai :



une double fracture et pleins de petites fissurettes.
je vais essayer de le réparer, et je vous montre le résultat.

4 commentaires :

  1. Mince c'est dommage, il est pourtant très chouette ce bracelet!!

    RépondreSupprimer
  2. La grande Donna Kato nous a donné son truc pour ne pas que les grosses pièces craquent à la cuisson : il faut les cuire dans du bicarbonate de sodium. Tu mets ta poudre dans un petit ramequin, tu
    installes ton bracelet l'en enfonçant un peu.. pour une meilleure cuisson, tu le tourne à mi-cuisson!!
    Peut être que ça pourra tes futurs bracelets!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. il est super beau, dommage qu'il soit cassé!...
    peux tu nous envoyer du soleil, encore super froid aujourd'hui salut!

    RépondreSupprimer
  4. <a href="http://1 mars 2011 à 20:42

    merci Rosepivoine, j'ai réussi a le réparer


    sans probleme 

    RépondreSupprimer