6 oct. 2013

CTN pastels secs et sutton slice

Pour ce nouveau Creuse Ton Neurone du forum Polym'air de rien, j'ai choisi la technique des pastels secs.

j'ai modelé plusieurs coeurs, puis application des pastels au doigt, le tout recouvert d'une fine plaque de translucide.

le deuxième prototype (le premier était beaucoup plus gros)
pour celui-ci c'est de la fimo transparente, qui a fait un effet plaquing



un coeur orange et rose offert à Deydey pour son anniversaire, recouvert avec de la prémo translucide


ceux qui ne sont pas encore montés (il manque le bleu et le violet... bientot)


2 commentaires :

  1. Waouhhhhh super comme effet!!!!
    j'adore c'est super beau!
    t'as réussi à faire adhérer du transparent sur de la pastel sec??????Je n'aurai pas penser la chose possible!
    en tout cas super beau, ça donne envie d'essayer!
    BRAVO
    be zen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Be zen ;)
      en fait j'ai fait cuire, et ensuite mis un peu de fimo liquide avant de mettre le translucide

      Supprimer